Le best of de l'After du 12 septembre



L’After a débattu des tensions entre le PSG et le CUP à propos du retour de Neymar. Retrouvez les meilleurs moments de l’After du 12 septembre avec Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Willy Sagnol et Jérôme Rothen.

source

24 thoughts on “Le best of de l'After du 12 septembre

  1. Brice Dallo September 13, 2019 at 10:05 am

    Quand dans une corbeille à fruits il y a un fruit pourri il va faire pourrir tout ceux autour … Mettez Neymar au placard à jouer avec la réserve, l'honneur doit primer sur le porte-feuille !

  2. Christophe Borteel September 13, 2019 at 10:05 am

    C’est clair et nette que le père veut pourrir la situation avec les supporter comme ça il vont dire vous voyez ils n’aiment pas Neymar c’est pour ça qu’il veut partir il n’est pas aimé c’est vraiment petit le pire c’est que le club essaie d’ apaiser la situation avec les supporter et le daron ouvre encore sa bouche et la gonzesse de Neymar dit rien mais il doit bien rire il en a rien a secouer du PSG depuis le premier jour et pendant se temps là il est payé comme un patron

  3. Simrockful September 13, 2019 at 10:05 am

    Le club qui va à l'encontre de ses supporters et qui leur dicte de respecter Neymar alors que le mec respecte pas le club (surtout à cause de son père) ?…

  4. Anthony Strugeon September 13, 2019 at 10:05 am

    Franchement qu'elle trou de …ste crado(rothen)une blonde sans aucun caractère

  5. Wideline Mathalbert September 13, 2019 at 10:05 am

    Tout le monde veut pissé sur Neyma,tandis que il n'est pas le premier joueur à manquer de respect en vers le club

  6. Wideline Mathalbert September 13, 2019 at 10:05 am

    Bravo Riolo t'as raison ils croyaient que c'est en insultant Neyma ils feront une bonne chose au contraire c'est le club ils vont punis faut qu'ils réfléchissent bien avant de faire n'importe quoi ils ont oublié le prix PSG avait acheté neyma mercato terminé y'a deux semaines s'il est la aujourd'hui parce ce que paris n'a pas trouvé la somme il demandait beaucoup club aimerait l'avoir un jour PSG vont perdre les deux s'il parte mbappé ne restera pas au PSG n'oublie pas c'est l'arrivée de neyma au PSG qui ramené km7 au PSG

  7. Wideline Mathalbert September 13, 2019 at 10:05 am

    J'espère que Neyma partira l'année prochaine, et kylian tout de suite

  8. Yann September 13, 2019 at 10:05 am

    …Et le PSG qui vient de sortir une vidéo de pure comm avec Ney et Icardi ensembles tout sourire pour la marque deliveroo ….mdr …après avoir vu cette vidéo je sais même plus quoi penser, ils sont forts les cons ….

  9. Nick Andez September 13, 2019 at 10:05 am

    Rien a voir jerome . Il est inconsevable d insulter ses propres joueurs

  10. Damien tortey September 13, 2019 at 10:05 am

    Vive les ultras 😉 !!!!!

  11. xoxo bobo September 13, 2019 at 10:05 am

    ça part en complot Mdr

  12. Donau Kinder September 13, 2019 at 10:05 am

    Voilà, voilà.. c'est fait. Si les gars font n'importe quoi sur le terrain parce que les supporters sont en rogne, contre Strasbourg, ça ira peut-être. Le match d'après en championnat c'est Lyon à l'extérieur, et ça vient juste après un match de ligue des champions contre le Réal.

    L'autre, Mercredi, ne joue pas. Par contre, ses coéquipiers, si. Combien seront encore suffisamment en forme pour sortir un gros match contre Lyon ? On en sait rien. Et s'ils finissent tous sur les rotules c'est bien sur lui que Tuchel devra pouvoir compter.

    Les supporters font ce qu'ils veulent. Et l'autre il se fait des dispenses de Gym et ramasse ses 34 millions par an pour laisser l'équipe dans la merde. En France quand le patron fait chier, on va chez le docteur et on s'arrête. Ça, il l'a bien appris.

    Nasser et l'émir s'en cognent. Si ça a une quelconque influence sur les résultats, ce sera pour la gueule du Kop. La direction virera le coach ? le directeur sportif ? deux ou trois joueurs ? La routine quoi. Et les supporters accueilleront comme des sauveurs ceux qu'ils insulteront quelques mois plus tard.

    Comme ils ont acheté ce club, et Neymar, juste pour faire un coup de com en prévision de l'organisation de la coupe du monde qui a lieu chez eux, ils sont là jusqu'en 2022. Ce qui correspond à la fin du contrat de la vedette. Savoir si l'autre n'aura de valeur que chez les turcs, c'est le cadet de leurs soucis.

    Ils se sont offert un jouet, et n'ont absolument pas besoin de fric. Il n'en ont rien à cirer des supporters.

  13. Abou matou September 13, 2019 at 10:05 am

    Jérôme Rothen quand les gens parlent de football tu devrais fermer ta gueule

  14. manu68857 September 13, 2019 at 10:05 am

    neymar et son clan ont foutu la merde partout ou ils sont passes

  15. soporifikk September 13, 2019 at 10:05 am

    Ils ont sifflé Pauleta et l'ont adulé après. Ils ont sifflé Cavani et maintenant ils en font une icône du club… public tout claqué pourtant je suis parisien

  16. Virage Sud SW87 OM1889 September 13, 2019 at 10:05 am

    Neymar j'espère il va prendre plein tarif

  17. Un Philo September 13, 2019 at 10:05 am

    tres belle emission cet after qsg ou after la danseuse neyney, club et joueurs en bois

  18. Léo Messi13 September 13, 2019 at 10:05 am

    Julien casarre sans l'om il serais rien. Tjr a parlé de l'om ce bolosse. Jespers quand l'after viendra a Marseille voir les ultra il sera la mdr

  19. LLC 11 September 13, 2019 at 10:05 am

    Ça va bien foutre la merde toute cette histoire Neymar. Fallait le vendre, incompréhensible de garder un joueur qui ne veut plus se battre pour les couleurs de son club.

  20. PatøJr September 13, 2019 at 10:05 am

    L'ignorance est la pire des choses..faut l'ignorer c est tout faire comme si il est pas là

  21. Carlos de Agueda September 13, 2019 at 10:05 am

    Quel gros naze ce Neymar
    Il doit payer son manque de respect
    Il a chier sur le barca quand il est parti
    Il a chier sur le PSG cet été

  22. GDJCDB 62 September 13, 2019 at 10:05 am

    Une grosse m… Neymar

  23. dylan goncalves September 13, 2019 at 10:05 am

    Mdr neymar est nul il sert totalement à rien ils avaient cas le vendre paris font n'importe quoi c bien fait. Bon moi j'en ai rien a foutre je suis supporters stefanois💚💚💚

  24. Hamm Gregory September 13, 2019 at 10:05 am

    Déjà il est pas minuit mdr

Leave a Reply