40 thoughts on “Quand les animaux pètent (se lâchent) #2

  1. BEST OF CULTES November 29, 2017 at 1:49 pm

    N'hésitez pas a un lâcher un like ! Thanks

  2. Light Yaga November 29, 2017 at 1:49 pm

    02:06 ce rire…😂😂😂😂😂😂

  3. ti_bilout_du34 vlt November 29, 2017 at 1:49 pm

    0:40 l'hippopotame il ses lacher

  4. Lena Bettencour November 29, 2017 at 1:49 pm

    Mdr 😂 le cheval 🐴

  5. Let's Go To Acnl November 29, 2017 at 1:49 pm

    Et dans la chèvre ! PROUT !!!! WAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! 😂

  6. sousou dr November 29, 2017 at 1:49 pm

    🙈🙈🙈

  7. Heart Shy LPS November 29, 2017 at 1:49 pm

    Le cheval est un gros gros fake

  8. Roland Huynh November 29, 2017 at 1:49 pm

    Pk y a des ralentis ?

  9. celine ervay November 29, 2017 at 1:49 pm

    deguelasse l hippopotame

  10. doulou 7017 November 29, 2017 at 1:49 pm

    FAKE 0:52

  11. Akeelah_ November 29, 2017 at 1:49 pm

    J'ai rigolé comme une dinde 😂

  12. Daniele Della Mora November 29, 2017 at 1:49 pm

    Sa ne fais pas rire les pauvres on se moque d’eux
    😔😔😔😔

  13. CrYsTaL yOuGdEw November 29, 2017 at 1:49 pm

    A 1:51 Ça ma fait trop rire 😂

  14. gaming Man November 29, 2017 at 1:49 pm

    3:03 soumission TOTAL

  15. Maelle Gameuse November 29, 2017 at 1:49 pm

    Le cheval à 3min41 c'est faut

  16. KTR 92 November 29, 2017 at 1:49 pm

    Mddr le premier éléphant on dirait une moto

  17. Pascal Adrot November 29, 2017 at 1:49 pm

    non toucher pas a la biqutte de Mafiastunting aux tout debut

  18. Kelly [Girl Lust] November 29, 2017 at 1:49 pm

    1:41 il a péter et il s’est barrer …😂

  19. le gamiste November 29, 2017 at 1:49 pm

    Mdr

  20. le gamiste November 29, 2017 at 1:49 pm

    marent mais degoutent

  21. Tom Hagel November 29, 2017 at 1:49 pm

    Si vous êtes un gros fou regarder la vidéo : bonelless : appel à l humanité

  22. sumari abdulai November 29, 2017 at 1:49 pm

    LOL 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  23. halaimia nicolas November 29, 2017 at 1:49 pm

    À quand un épisode 3 ?

  24. zerthug 78 November 29, 2017 at 1:49 pm

    Le retour le de la tondeuse

  25. TEMPLIER -GAME-MIX November 29, 2017 at 1:49 pm

    Tout les personne qui on des frères savent se que c'est à 3:08 de ce faire péter sur la tête 😂😂😂

  26. TEMPLIER -GAME-MIX November 29, 2017 at 1:49 pm

    A 0:34 quand tu pète mais que tu as la chiasse sa donne sa 😂😂😂😂😂

  27. Candy fais des live !! November 29, 2017 at 1:49 pm

    Ouer et prout prout

  28. constructorG November 29, 2017 at 1:49 pm

    sal batar

  29. Les Kiwichïï November 29, 2017 at 1:49 pm

    A 0:53 fake j'ai déjà vu un cheval péter sa fait pas de fumer

  30. manon delevacque November 29, 2017 at 1:49 pm

    ya des fakes quand même

  31. Cam Lim November 29, 2017 at 1:49 pm

    Essaye de ne pas rire

    J'ai perdu

  32. ThomTall November 29, 2017 at 1:49 pm

    Bordel mais qui film son chien en train de dormir ?!

  33. Marie-Rose ATEO November 29, 2017 at 1:49 pm

    É non pas qui péten mais qu'ils fait caca

  34. Zak& Chak November 29, 2017 at 1:49 pm

    les Pete des animaux sont bizarre

  35. Lugubre SuceMonOrteil November 29, 2017 at 1:49 pm

    La plupart des mets sont des fakes hmmmm

  36. Ludovic Herbaut November 29, 2017 at 1:49 pm

    super génial j'en pleure de rire stp encore continue tes vidéos sont super dans des moments de monotonie et de tristesse il redonne la joie

  37. Midori gurin November 29, 2017 at 1:49 pm

    C'est tellement absurde du coup ça devient vraiment très drôle mdr 😂

    Definire un pet dans un lieu public : 😨💨

  38. PAUL PERRIN November 29, 2017 at 1:49 pm

    A 0:53 , on dirait trop du FAKE !

  39. GeeGame November 29, 2017 at 1:49 pm

    À 0:52, c'est fake, du montage à 100%, de la fumée au bruit

  40. _the gray vibes _ November 29, 2017 at 1:49 pm

    Animaux = pets T as compris ma jock Mon nom à moi c'est Jean-Claude Vandamme.

Leave a Reply